Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Always keep a smile !
9 octobre 2012

Note n°2 : Une lampe de poche sur soi toujours avoir !

Ce matin, je me suis préparée à partir à la même heure que d'habitude. Je me suis assise dans la voiture. Ca sentait la merde. J'ai regardé sous mon pied. Je n'avais rien. J'ai regardé sous mes chaussures que j'avais balancé à côté. (Je ne sais pas conduire avec des talons donc j'ai toujours deux paires de chaussures lorsque je conduis.) J'avais marché dedans. Au moment de sortir de la voiture chaussure à la main afin de la nettoyer, j'ai marché dedans avec l'autre paire de chaussures. Au final je suis partie plus tard que d'habitude, j'ai eu encore plus de bouchons et je suis arrivée en retard à la fac.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité